Kosice Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Kosice Aeroport

Kosice Aeroport Location de vehicules

Kosice, la deuxième ville de Slovaquie, a une des histoires plus dynamiques au monde, les hongrois, les Turcs, les Romains et les Slovaques statuant le terrain de temps en temps. Avec des étés humides et des hivers froids, le climat à Kosice tout au long de l'année fait une destination de vacances idéale, n'importe quel mois vous avez choisi de payer une visite. Il y a beaucoup de monuments culturels et cosmopolites dans la ville, attendent d'être explorées.  L'aéroport est assez petit et propose principalement des vols saisonniers, mais il comprend points de location de voiture.

Très rarement vous pouvez voir une cathédrale qui est majestueux en apparence et est remplie par des indigènes plus que les touristes. La cathédrale de Sainte-Élisabeth est situé au cœur de Kosice et est la plus grande église dans la région.  C'est aussi une merveille architecturale si les découpages complexes sur les murs intérieurs et les extérieurs artistiques splendides sont considérés. Les pelouses autour de la cathédrale sont idéal pour les pique-niques et promenades lorsque vous avez terminé avec votre tour.

Que Košice possède certains des meilleurs palais en Slovaquie, avec beaucoup d'entre eux convertis en bâtiments officiels Palace de Jacab est le plus beau manoir somptueux dans la ville. Les pierres qui ont été ignorés lors de l'érection de la cathédrale ont été utilisés pour construire le palais, une des structures plus robustes à Kosice aujourd'hui. Les intérieurs somptueux sont vraiment luxueux et les jardins bien entretenus autour du palais sont un délice. Dans l'ensemble, les influences de la culture gothique sont évidentes dans le making of Palace de la belle Jacab et location de voitures le rend plus facile de rejoindre les attractions comme cela.

Le Musée est de la Slovaquie est un bâtiment modeste à Kosice, qui est célèbre pour son magnifique écran de plus de 3000 pièces d'or de la meilleure qualité qui ont été produits localement. En outre, il y a quelques chefs-d'œuvre, reliques et les phoques commerciales importants gardés exposées dans les salles de haute sécurité du Musée.

Quand la ville entière de Kosice a été déracinée pour plonger en profondeur dans les entrailles de la terre et de percer les secrets des civilisations d'antan dans les années 90, les historiens et archéologues ont été surpris de constater que sous la ville de Kosice, était caché un réseau labyrinthique des rues, greniers, maisons, les établissements et les maisons de production où des armes, des aliments, des outils et des jouets ont été produites dans l'abondance. Ce site d'excavation est baptisé la porte basse et est considéré comme l'un des endroits plus passionnants à visiter à Kosice.

Pas tout de suite tout votre temps dans le centre-ville de Košice ; Il y a des trésors attendant d'être vus dans les environs verdoyants qui entourent la ville. Les montagnes de Tantra est l'un des plus populaires retraites week-end tandis qu'à Kosice, et voyages randonnée, fuite, trekking et hotellerie de plein air sont disponibles sur demande.  Location de voiture est un must si vous voulez voyager cela loin.

Informations utiles Kosice

  • Près Kosice Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Slovaquie
  • Location de voitures dans Kosice Aeroport

    • Europcar Kosice Aeroport
      Europcar Kosice Aeroport
    • Sixt Kosice Aeroport
      Sixt Kosice Aeroport
    • Edencars Kosice Aeroport
      Edencars Kosice Aeroport
  • Liens utiles pour Kosice Aeroport
  • Kosice Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Kosice Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Kosice Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Kosice Airport

Kosice airport car rental

Kosice, the second largest city in Slovakia, has one of the most vibrant histories in the world, thanks to the Hungarians, the Turks, the Romans and the Slovaks ruling the terrain from time to time. With humid summers and chilly winters, the balmy climate in Kosice throughout the year makes it a perfect holiday destination no matter which month you chose to pay it a visit. There are plenty of cultural and cosmopolitan landmarks in the city waiting to be explored.  The airport is fairly small and offers mainly seasonal flights, but facilities there include car rental outlets.

Very rarely do you get to see a cathedral which is majestic in appearance and is thronged by more natives than tourists. The Cathedral of St. Elizabeth is set in the heart of Kosice and is the largest church in the area.  It is also an architectural marvel if the intricate carvings on the interior walls and the splendid artistic exteriors are considered. The lawns around the Cathedral are great for picnics and strolls after you are finished with your tour.

Though Kosice has some of the best palaces in Slovakia, with many of them converted into official buildings Jacab’s Palace is the finest palatial mansion in the city. The stones that were discarded during the erection of the Cathedral were used to build the Palace, one of the most robust structures in Kosice today. The lavish interiors are truly luxurious and the well manicured gardens around the Palace are a delight. Overall, the influences of the Gothic culture are evident in the making of the beautiful Jacab’s Palace and car hire makes it easier to reach attractions such as this.

The East Slovakia Museum is a modest building in Kosice that is famous for its splendid display of more than 3000 gold coins of the highest quality which were produced locally. In addition, there are a few masterpieces, relics and important commercial seals kept on display in the high-security rooms of the museum.

When the entire city of Kosice was uprooted to delve deep into the bowels of the earth and unlock the secrets of the bygone era civilizations during the 1990s, historians and archaeologists were surprised to note that beneath the Kosice city, was hidden a labyrinthine network of streets, granaries, houses, settlements and production houses where weapons, food, tools and toys were produced in plenty. This excavation site is christened the Lower Gate and is considered one of the most exciting places to visit in Kosice.

Do not while away all your time in downtown Kosice; there are treasures waiting to be seen in the lush environs that surround the city. The Tantra Mountains is one of the most popular weekend retreats while in Kosice, and there are hiking, trailing, trekking and caravanning trips available on request.  Car rental is a must if you want to travel this far.

Useful Information Kosice

  • Near Kosice Airport

  • Popular car rental locations in Slovakia
  • Rent a car companies in Kosice Airport

    • Europcar Kosice Airport
      Europcar Kosice Airport
    • Sixt Kosice Airport
      Sixt Kosice Airport
    • Edencars Kosice Airport
      Edencars Kosice Airport
  • Useful Links for Kosice Airport
  • Kosice Airport Information
  • Operating Airlines for Kosice Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165