Location De Voiture Slovaquie

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Slovaquie

  • Tous les emplacements pour Slovaquie

    • Bratislava Aeroport [BTS]
    • Kosice Aeroport [KSC]
    • Poprad Aeroport [TAT]
    • Bratislava
    • Kosice
    • Michalovce
    • Nitra
    • Nove Zamky
    • Povazska Bystrica
    • Trencin
  • Entreprises de location de voitures à Slovaquie

    • Budget Slovaquie
      Budget Slovaquie
    • Edencars Slovaquie
      Edencars Slovaquie
    • Sixt Slovaquie
      Sixt Slovaquie
    • Europcar Slovaquie
      Europcar Slovaquie
    • Alamo Slovaquie
      Alamo Slovaquie
    • Enterprise Slovaquie
      Enterprise Slovaquie
    • buchbinder Slovaquie
      buchbinder Slovaquie
    • Keddy Slovaquie
      Keddy Slovaquie
  • Liens utiles pour Slovaquie Location de voiture

Des visites illimitées de Slovaquie

La République slovaque a une longue histoire communiste. Il s'agit d'un avancée d'économie avec plus de 5 millions personnes à revenu élevé. En plus d'avoir un beau paysage, il y a des nombreuses attractions touristiques en Slovaquie. Elle est abrite de grands sites en Europe et dans le monde mettant en vedette :

  • L'autel en bois plus grand dans le monde
  • Château le plus grand complex en Europe
  • Une des plus anciennes entreprises produisant en continu (Kemnica Mint)
  • Un des plus anciens parcs
  • Un de la glace plus grande grottes en Europe
  • La grotte d'aragonite unique en Europe
  • Jardin botanique situé plus haut en Europe centrale
  • Le plus long pont en bois en Europe

Maison dans les montagnes des Carpates, il accueille les hautes Tatras populaire pour le ski. C'est le point culminant de Slovaquie et de la symbolique Krivan Mont. C'est un point névralgique touristique en raison de sa vue panoramique sur lacs et vallées.

Superbe météo pour tours

La capitale Bratislava connaît des saisons chaudes et froides. La ville cosmopolite a les meilleurs hôtels, les restaurants et les joints pour votre divertissement. Pour le mieux dans les théâtres, opéras, symphonies et des installations de classe mondiale, c'est votre point chaud.   Ses mois les plus chauds ont une moyenne de 20 ° C, tandis que les saisons froides obtenir aussi bas que −3 ° C. La météo dans la ville de Košice est également semblable. Villes de Poprad et Silac expérience des températures plus basses en été et en hiver. Cela ressemble à des bassins de la Slovaquie. Enfin, Orava et Spis ont des températures moyennes annuelles à moins de 5 ° C.

Voyagistes ont rendez-vous offre aux touristes de voyager de la partie occidentale de la Slovaquie à l'est. Ces visites couvrent tous les types de terrain et des attractions culturelles. Vous pouvez voir la vue panoramique sur les vallées, et vous profitez d'une vue spectaculaire sur les montagnes. Ce genre de visite vous offre le meilleur du pays que vous visitez les mines, les forêts anciennes, sites historiques, grottes de glace, montagnes et cultures de la campagne.

Chaque année, il y a différents types d'événements et de festivals. En mai aux touristes de novembre foule Dixieland Festival à Banská Bystrica. Il s'agit d'un temps pour les festivals de musique intéressants comme le Festival International de Jazz de la capitale. Vous seront aussi se divertir par les Festivals dans les châteaux, les festivals Film, vin et fromage des festivals et fêtes traditionnelles.

Les transports en commun et la location de voitures en Slovaquie

Transport en Slovaquie est abordable et fiable. Il y a des transports privés et publics de qualité pour toutes sortes de visiteurs. Si vous voyagez d'autres coins du monde, vous trouverez des vols à partir de partout en Europe. En arrivant dans les aéroports il y a des transferts de l'aéroport comme les taxis et les voitures location pour vous. Beaucoup de touristes préfère faire des réservations en ligne pour les services de location de voiture abordable. Ceux-ci sont présents dans les fentes de location de voiture pas cher avec les petites et les grosses voitures. De plus, vous pouvez vous connecter dans les pays voisins de l'Italie, l'Autricheet Hongrie. Cela pourrait être par train ou les aéroports. Son transport ferroviaire moderne assure des liaisons journalières depuis la capitale Bratislava et Vienne, Budapest et Prague. Les visiteurs qui préfèrent voyager dans des véhicules de location de voiture privée profiter de voyages illimités. Les services de location de voiture à bas prix sont abordables pour le transport de la family ou en groupe.

Lieux de location et de location de voiture populaires Slovaquie

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Slovaquie avec une moyenne de8.67 selon les notes de3.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture SlovaquieCommentaire de la location de voiture SlovaquieCommentaire de la location de voiture SlovaquieCommentaire de la location de voiture Slovaquie

4

Toujours Une Bonne Affaire, Mais Prenez Garde Aux Extras Supplémentai

J'ai toujours eu une bonne affaire de rentalcargroup, mais notez les extras qui sont facturés par les entreprises de location de voiture au moment de la collecte de la voiture (ceux-ci sont répertoriés par rentalcargroup). ils sont facturés et modifient le coût global de la location de voiture

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture SlovaquieCommentaire de la location de voiture SlovaquieCommentaire de la location de voiture SlovaquieCommentaire de la location de voiture SlovaquieCommentaire de la location de voiture Slovaquie

5

Mon Expérience Avec Rental Car Group

J'ai eu une excellente expérience.rnla voiture était géniale. nous n'avions aucun problème. c'était très confortable et spacieux.rnmeilleures salutations,rn arik.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture SlovaquieCommentaire de la location de voiture SlovaquieCommentaire de la location de voiture SlovaquieCommentaire de la location de voiture Slovaquie

4

Très Bien

Sauf que, lorsque j'ai quitté la voiture, aucun corps pour vérifier si c'était mauvais ou pas,rnj'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprisesrnsinon, super

Car Rental Slovakia

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Slovakia

  • All Locations for Slovakia

    • Bratislava Airport [BTS]
    • Kosice Airport [KSC]
    • Poprad Airport [TAT]
    • Bratislava
    • Kosice
    • Michalovce
    • Nitra
    • Nove Zamky
    • Povazska Bystrica
    • Trencin
  • Car rental companies in Slovakia

    • Budget Slovakia
      Budget Slovakia
    • Edencars Slovakia
      Edencars Slovakia
    • Sixt Slovakia
      Sixt Slovakia
    • Europcar Slovakia
      Europcar Slovakia
    • Alamo Slovakia
      Alamo Slovakia
    • Enterprise Slovakia
      Enterprise Slovakia
    • buchbinder Slovakia
      buchbinder Slovakia
    • Keddy Slovakia
      Keddy Slovakia
  • Useful Links for Slovakia Car Rental

Unlimited Tours of Slovakia

The Slovakian Republic has an old communist history. This is a high income advanced economy with over 5million people. Besides having a beautiful landscape, there are numerous tourist attractions in Slovakia. It is home to great sites in Europe and the world featuring:

  • The biggest wooden altar in the world
  • The largest castle complex in Europe
  • One of the oldest continuously producing companies (Kemnica Mint)
  • One of the oldest parks
  • One of the biggest ice caves in Europe
  • The only aragonite cave in Europe
  • The highest situated botanic garden in Central Europe
  • The longest wooden bridge in Europe

Home to the Carpathian Mountains it hosts the High Tatras popular for skiing. This is the highest point in Slovakia and the symbolic Mount Krivan. It is a tourist hot spot due to its scenic views of lakes and valleys.    

Wonderful weather for tours

The capital city Bratislava experiences hot and cold seasons. The cosmopolitan city has the best hotels, restaurants and joints for your entertainment. For the best in theatres, operas, symphonies, and world class facilities, this is your hot spot.   Its hottest months have an average of 20 °C while the cold seasons get as low as −3 °C. The weather in Košice city is also similar. Poprad and Silac cities experience lower temperatures in the summer and winter. This is similar to the basins of Slovakia. Finally, Orava and Spis have annual average temperatures at less than 5 °C.

Tour companies have rendezvous offers for tourists to travel from the Western parts of Slovakia to the East. Such tours cover all kinds of terrain and cultural attractions. You get to see the scenic views of the valleys, and you enjoy spectacular views of the mountains. This kind of visit gives you the best of the country as you visit mines, ancient forests, historical sites, ice caves, mountains and countryside cultures.

Every year, there are different kinds of events and festivals. In May to November tourists throng the Dixieland Festival in Banská Bystrica. This is a time for interesting music festivals like the International Jazz Festival in the capital city. You will also get entertained by the Festivals in Castles, Film festivals, Wine and Cheese festivals, and Traditional Festivities.

Public Transport and Car Hire in Slovakia

Transportation in Slovakia is affordable and reliable. There is quality private and public transport for all kinds of visitors. If you are travelling from other corners of the world, you will find flights from across Europe. As you arrive at the airports there are airport transfers like taxis and car hire for you. Many tourists prefer to make online reservations for affordable car rental services. These are found in the cheap car hire slots with small and large cars. What’s more, you can connect to the neighboring countries of Italy, Austria, and Hungary. This could be via train or airports. Its modern rail transport provides daily connections from the capital Bratislava and Italy’s Vienna, Budapest and Prague. Visitors who prefer to travel in private car hire vehicles enjoy the benefits of unlimited travel. The cheap car hire services are affordable for family and group transportation.

Popular Slovakia car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Slovakia Car Rental with an average of 8.67 based on 3 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Slovakia car rental reviewSlovakia car rental reviewSlovakia car rental reviewSlovakia car rental review

4

Always A Good Deal But Beware Added Extras At Time Of Picking Up Car!

I have always had a good deal from rentalcargroup but do note the extras that are charged by the car rental companys at the time of picking up the car (these are listed by rentalcargroup). they are charged and do change the overall cost of the car rental

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Slovakia car rental reviewSlovakia car rental reviewSlovakia car rental reviewSlovakia car rental reviewSlovakia car rental review

5

My Experience With Rental Car Group

I had an excellent experience.rnthe car was great .we had no problems. it was very comfortable and spacious.rnbest regards,rn arik.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Slovakia car rental reviewSlovakia car rental reviewSlovakia car rental reviewSlovakia car rental review

4

Very Good

Except that, when i checked out the car, no body to check if it was okey or not,rni hope i won't have (bad) surprisesrnotherwise , super